La Garde d'Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde d'Irendol

Forum de la Garde d'Irendol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vilou et la garde

Aller en bas 
+2
Lorinn d'Uxen Ham
Rorix d'Uxen Ham
6 participants
AuteurMessage
Rorix d'Uxen Ham
Lutin de la Souris Grise
Rorix d'Uxen Ham


Nombre de messages : 278
Localisation : Golfe de Sicilia
Date d'inscription : 28/12/2005

Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Vilou et la garde   Vilou et la garde EmptyMar 30 Mai - 12:06

Je remets ça sur le tapis. On va peut-être dire que j'ai la rencune tenace, mais cette fois-ci, ce n'est pas dans cette optique directement que je veux parler.

Qu'et-ce que la Garde d'Irendol pour vous ?

Pour moi la Garde se doit de protéger la nature et de faire respecter les notions d'écologie de base, d'abord sur notre territoire, ensuite à l'étranger si possible.

Pour moi, la garde doit tout autant protéger nos concitoyens d'agressions injustifiées. Ce qui, je pense, est arrivé à Mousse.


Je me pose alors une question. Vilou a-t-il sa place dans une organisation comme la notre ? Agresser des innocent en toute impunité, est-ce toléré par la Garde ?

Si vous répondez oui à ces questions, c'est que je n'ai pas compris tout ce qui se cachait derrière la mission de la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn d'Uxen Ham
Souris Grise
Lorinn d'Uxen Ham


Nombre de messages : 522
Localisation : Golfe de Sicilia
Date d'inscription : 22/12/2005

Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Re: Vilou et la garde   Vilou et la garde EmptyMar 30 Mai - 18:03

Je partage complètement l'avis de Rorix sur le rôle de la Garde.
Et j'aurais envie de répondre non à la question du maintien de Vilou au sein de celle-ci. Sauf si tu t'engages à ne plus commettre ce genre de bourrinage, Vilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nast'
Râleur en chef
Nast'


Nombre de messages : 118
Localisation : Romania
Date d'inscription : 14/01/2006

Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Re: Vilou et la garde   Vilou et la garde EmptyMar 30 Mai - 18:57

J'étais justement en pleine réflexion à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Maarken
Invité




Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Re: Vilou et la garde   Vilou et la garde EmptyMar 30 Mai - 19:08

Pour moi la garde est la pour proteger les valeur du paradigme contre l'exterieur comme contre l'interieur, et au passage faire les besogne discrette du gouvernement.

Pour ce qui est de vilou apres tout c'est risquer de faire venir un mafieux, dans la garde et de surcroit de l'amener a mousse, pour moi je vois pas de probleme de le garder s'il se retient et qu'il n'y ai pas de prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vilou
Invité




Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Re: Vilou et la garde   Vilou et la garde EmptyMer 31 Mai - 10:18

Bah, j'accepterai avec plaisir votre décision, mais sachez que la gouvernement à décidé que nos actions étaient légales. Ils ont su y voir un truc marrant qui changeait un peu des habitudes, la succeptibilitée c'est bien mais en faible quantitée seullement.

Ne vous bloquez pas pour un acte aussi mineur.

Pour ce qui est de la signification de la garde pour moi, c'est une union de personnes prêtent à réagir en cas d'agressions extérieure, et qui sert les intérêts communs du paradigme et de ses citoyens. Pas une organistion humanitaire qui a pour charge la protection de la veuve et de l'opprimé.


edit : je viens de lire les informations comme quoi le gouvernement connais nos identitées, je suppose que j'ai aussi défoncé l'image de la garde d'irendol ? et que ca fait partie des choses qui ont fait ouvrir ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
La Fée de Guerre
Symphonie


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 29/05/2005

Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Re: Vilou et la garde   Vilou et la garde EmptyMer 31 Mai - 12:35

Le gouvernement ne connais rien du tout, zeul Ptit_Bizkuit est au courant
Revenir en haut Aller en bas
AspaldikoA
Archiviste des ombres
AspaldikoA


Nombre de messages : 611
Localisation : En balade
Date d'inscription : 24/07/2005

Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Re: Vilou et la garde   Vilou et la garde EmptyMer 31 Mai - 15:45

S'ils se sont concentré sur toi c'est parce que tu étais le leader du groupe qui a attaqué et parce que tu es aussi le BM de ta ville !
Revenir en haut Aller en bas
Lorinn d'Uxen Ham
Souris Grise
Lorinn d'Uxen Ham


Nombre de messages : 522
Localisation : Golfe de Sicilia
Date d'inscription : 22/12/2005

Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Re: Vilou et la garde   Vilou et la garde EmptyJeu 1 Juin - 17:55

La protection de toute personne innocente en danger est un acte noble que chacun devrait avoir à l'esprit, soit dit en passant, qu'il soit des nôtres ou non.
L'entrée dans la Garde implique une certaine discipline et des valeurs morales. Non, on n'attaque pas des personnes honnêtes, qui n'ont rien fait contre le Paradigme ou son idéologie. Tu ne sembles pas réaliser la gravité de ta participation à cette agression, et ce manque de discernement me fait maintenant douter de ta fiabilité.
Je suis désolée, mais je suis contre ton maintien dans notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Shangelz Ans
Peace loveuse
Nicky Shangelz Ans


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans un champ de fleur...
Date d'inscription : 05/04/2006

Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Re: Vilou et la garde   Vilou et la garde EmptyVen 2 Juin - 22:10

Je suis d'accors avec tout le monde sur le point de vue que vous avez sur la garde: mission pour le gouv et le pays, proteger la populace mais pas non plus aider tout les oprimer...

Cependant meme si l'action de Vilou m'etait totalement egale, je reconnais que cela ne s'inscrit pas vraiment dans les valeures de la Garde...

Quand au renvoi le Vilou je vote joker: cela contraste avec ses activités mais ses actions je m'en moque un peu temps qu'il n'est pas rechercher pas la police pour un motif valable.

T'es un mafieu et je les deteste tous... Je viens de m'en rapeller mon pere en etait un et c'est ce charognard qui a tuer ma mere... Mais en meme temps tu est actif a la Garde et la servi mainte fois. T'es un membre actif il serait domage de te perdre.

Donc essai d'evité les actions dans ce genre si tu veux pas le PV sur le dos!

Ouhaaaa! J'ai beaucoup parler moi bon il me faut une bierre pour me desalterer...
Revenir en haut Aller en bas
Nast'
Râleur en chef
Nast'


Nombre de messages : 118
Localisation : Romania
Date d'inscription : 14/01/2006

Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Re: Vilou et la garde   Vilou et la garde EmptyVen 2 Juin - 23:20

Il a quitté la Garde hier de lui même !

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilou et la garde Empty
MessageSujet: Re: Vilou et la garde   Vilou et la garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilou et la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Irendol :: Archives-
Sauter vers: