La Garde d'Irendol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde d'Irendol

Forum de la Garde d'Irendol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Position générale de la Garde sur les véhicules

Aller en bas 
+4
Aaaaaaarg
Mist-e-fire
Neferata
Symphonie
8 participants

Quelle est votre position par rapport à l'usage de véhicule au Paradigme Vert?
Pro-véhicules
Position générale de la Garde sur les véhicules Vote_lcap42%Position générale de la Garde sur les véhicules Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Anti-véhicules
Position générale de la Garde sur les véhicules Vote_lcap33%Position générale de la Garde sur les véhicules Vote_rcap
 33% [ 4 ]
A vrai dire je m'en fous
Position générale de la Garde sur les véhicules Vote_lcap17%Position générale de la Garde sur les véhicules Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je me tâte, il y a des bons arguments des deux côtés
Position générale de la Garde sur les véhicules Vote_lcap8%Position générale de la Garde sur les véhicules Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Agent K
Invité




Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyJeu 24 Mai - 14:08

Le départ prochain de certains, et une conversation que j'ai eu avec un autre ancien sur ce point, m'a interpellé sur le sujet de la position de la Garde (en tant qu'organisme) et de ses membres (en tant que... membres) sur le sujet de l'usage des véhicules au sein du Paradigme Vert.
Je voudrais connaitre l'avis général des Gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
La Fée de Guerre
Symphonie


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 29/05/2005

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyJeu 24 Mai - 14:14

Pro véhicules pour fées !
Car les fées, ben zur de longues diztanzes za fatigue !
Et en pluz, beaucoup de zens peuvent pas partiziper aux mizzions parze qu'ils zont trop loins !
Et zi on doit aller zerzer quelqu'un tout au zud de l'empire brun par exemple, comment on fait pour le ramener (avec CT et tout ça, presque impossible). Moi ze dis que pour zertaines mizzions, les véhicules zont indizpenzable !

Maintenant, ze zuis d'avis de laizzer dézider à zacun z'il veut un véhicule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Langue pendue
Neferata


Nombre de messages : 155
Localisation : Jade
Date d'inscription : 27/11/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyJeu 24 Mai - 15:56

Je suis en gros du même avis que Symphonie.

Les trajets sont long et les véhicules sont d'après moi indispensable pour réaliser certaines missions. Surtout que lorsque l'on a un poste important on a vraiment pas le temps pour marcher tranquilement.

Donc, pro véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Langue pendue
Mist-e-fire


Nombre de messages : 193
Localisation : Agusire
Date d'inscription : 10/08/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyJeu 24 Mai - 22:21

Contre...

Mais je voyage par élémental donc y a du parti pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaaaaaarg
Langue pendue
Aaaaaaarg


Nombre de messages : 177
Localisation : Golfe de Sicilia
Date d'inscription : 06/10/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyVen 25 Mai - 12:49

Contre...

(et contre aussi les sondages qui font ressortir les dissenssions au sein de notre groupe). Mr. Green

Enfin, on va peut-être enfin mettre le doigt sur le fameux défaut de notre organisation : le manque d'unité idéologique (un peu à l'image du paradigme).
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
La Fée de Guerre
Symphonie


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 29/05/2005

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyVen 25 Mai - 12:53

La première ligne de Aaaarg est nulle
Le reste est intéressant.
La garde au départ a été créée de façon à ce que l'idéologie de chacun reste personelle et n'influence pas ses missions. Notre but était au départ de maintenir une certaine sécurité contre les ressortissants étrangers venu commettre des délits chez nous ( pour la plupart ) et ce, quelque soit la province, ou éventuellement de grands criminels paradigmiens ne voulant rien écouter à la justice.

Au départ c'était ça, et ça fonctionnait bien car qu'importe l'idéologie des membres, chacun se portait volontaire pour défendre le paradigme.

Maintenant c'est: j'accepte pas telle mission pacque X me féchier, et il est citoyen de la province qu'on doit aider...
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Langue pendue
Neferata


Nombre de messages : 155
Localisation : Jade
Date d'inscription : 27/11/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyVen 25 Mai - 13:25

Personnellement, ce qui me gène un peu plus c'est quand j’apprends que nos cibles sont prévenus que la Garde va intervenir contre elle.

C'est totalement inacceptable. Que l'on soit contre une mission soit, mais que l'on trahisse ainsi la garde c'est un peu plus gênant.

Ca fait maintenant 2 fois que j’apprends que des informations ont filtrées et donc qu'un membre de la garde prévient directement les cibles.

Je crois que la DSS ne donnera plus de missions importantes à la Garde vu la discrétion dont on fait preuve.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaaaaaarg
Langue pendue
Aaaaaaarg


Nombre de messages : 177
Localisation : Golfe de Sicilia
Date d'inscription : 06/10/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyVen 25 Mai - 13:41

Neferata a écrit:
Personnellement, ce qui me gène un peu plus c'est quand j’apprends que nos cibles sont prévenus que la Garde va intervenir contre elle.

Bien d'accord : la leçon que l'on doit en tirer est évidente... il y a (au moins) une TAUPE (visiblement dans les derniers arrivés).

Notre volonté d'expansion a donc une double conséquence : une relative inertie liée au manque d'implication de certains, et l'exposition au "taupisme".

Va falloir faire le ménage... et je veux bien commencer par moi, pour montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyVen 25 Mai - 16:26

Voilà, maintenant qu'Aspa est plus là pour dire "taupe", on laisse entrer n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Meianshi
Lycan de l'Ombre
Fenrir Meianshi


Nombre de messages : 242
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 06/10/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyVen 25 Mai - 22:49

Oui et surtout quand cette personne donne le nom du responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Langue pendue
Mist-e-fire


Nombre de messages : 193
Localisation : Agusire
Date d'inscription : 10/08/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptySam 26 Mai - 13:15

Efectivement, c'est plutot génant.

Il va falloir trouver un moyen de mettre à jour cette taupe... En sachant qu'elle nous lit...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Meianshi
Lycan de l'Ombre
Fenrir Meianshi


Nombre de messages : 242
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 06/10/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptySam 26 Mai - 13:51

Cette taupe n'est plus des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
H le vagabond
Ash Templar


Nombre de messages : 39
Localisation : Irendol
Date d'inscription : 14/12/2005

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptySam 26 Mai - 16:01

Peut être devrions nous limiter les nouvelles inscriptions...
Ou du moins laisser aux nouveaux un temps d'solement afin de pouvoir les surveiller...

Pour ma part je suis assez d'accord avec Symphonie, la Garde doit cesser d'exister pour son propre compte. On est là pour le Paradigme et non sa province et donc limiter les missions majeures seraient plutôt utils. Certes des aides personnelles sont possibles mais ne doivent pas être principales.

En ce qui concerne les voitures, j'ai voté pour car je n'ai pas de pouvoir magique me permettant de voyager en Elemental. La voiture permet un gain considérable de temps et je ne crois pas que ce soit plus pollutif que les productions journalières de tout le cybermonde...

Rouler rationnalement
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
La Fée de Guerre
Symphonie


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 29/05/2005

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptySam 26 Mai - 16:36

J'ai détruit le compte de Riki, et de quelques autres qui avaient quitté la garde.
Maintenant que le surplus a été éradiqué, on va ptet pouvoir repartir sur de bonnes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaaaaaarg
Langue pendue
Aaaaaaarg


Nombre de messages : 177
Localisation : Golfe de Sicilia
Date d'inscription : 06/10/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptySam 26 Mai - 20:48

Symphonie a écrit:
J'ai détruit le compte de Riki

Ah !! Bah maintenant que c'est fait, on peut donc s'organiser pour aller le poutrer !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Darkbisounours
Efficace
The Darkbisounours


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2007

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyDim 27 Mai - 3:56

Ouf il ne m'ont pas démasqué

Anti-Véhicules et je suis entiérement d'accord avec notre petit Aaaargh .
Pour Riki on y va quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Meianshi
Lycan de l'Ombre
Fenrir Meianshi


Nombre de messages : 242
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 06/10/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyDim 27 Mai - 22:11

Après le sauvetage d'Ash
Revenir en haut Aller en bas
Neferata
Langue pendue
Neferata


Nombre de messages : 155
Localisation : Jade
Date d'inscription : 27/11/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyDim 27 Mai - 23:36

J'ai déjà mit un adr sur Riki et il est en prison. D'ailleurs il rale...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Meianshi
Lycan de l'Ombre
Fenrir Meianshi


Nombre de messages : 242
Localisation : Mousse
Date d'inscription : 06/10/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyDim 27 Mai - 23:59

Qu'il rale, mais, pour l'instant, qu'il soit heureux que je ne l'ais pas trouver avant
Revenir en haut Aller en bas
Khalwal
Actif
Khalwal


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2006

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyLun 28 Mai - 11:13

Khalwal voyage a dos d'elemental airlines la compagnie la plus rapide de l'ouest, donc pas besoin de vehicules Razz.

Ceci etant, meme si il serait plus enclin a etre contre les vehicules a titre personnels, il ne faut pas se voiler la face : tous les criminels et toutes les organisations mafieuses (ou presque) ont leur propres vehicules. Le gouvernement le sait et ne fait rien (meme sous le gouvernement Aaaarg on n'a rien fait par manque de temps). Ceci etant un fait avere, si on veut combattre les criminels il faut au moins aller aussi vite qu'eux.

En resume, Khalwal s'en fout, mais c'est une option qu'il ne faut pas s'interdire d'autant plus que les membres responsables en feront un usage modere contrairement aux nombreux possesseurs de vehicules qui s'en servent pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Templar
H le vagabond
Ash Templar


Nombre de messages : 39
Localisation : Irendol
Date d'inscription : 14/12/2005

Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules EmptyMar 29 Mai - 17:13

Je me posais aussi cette question ?

Est ce que la garde doit s'en prendre aux petits pollueurs (donc aux détenteurs de voitures ?)

Je ne crois pas que la Garde d'Irendol soit chargée de cela. On a pour mission d'aider le Paradigme et le Gouvernement et on ne peut tout règler en une fois...
Cette question des voitures nous amènes donc à notre débat initial ? Qu'est ce qui change dans la garde si un ou un tel a une voiture ? On le bannirai ?

Je crois que la position de la garde à propos des voitures n'a pas lieu d'être. Enfin si cela nous donne des informations et des reflexions entre nous, mais est ce que ce sondage va conditionner nos agents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position générale de la Garde sur les véhicules Empty
MessageSujet: Re: Position générale de la Garde sur les véhicules   Position générale de la Garde sur les véhicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position générale de la Garde sur les véhicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Irendol :: Archives-
Sauter vers: